Voyager avec Jethro Mobile



Avec la frontière américaine ouverte pour les voyages, nous savons que vous êtes prêt pour une aventure. Jethro Mobile offre des forfaits de voyage pour aux États-Unis qui sont faciles à configurer et abordables. Récemment, nous avons reçu des questions sur le fonctionnement de nos forfaits de voyage. Ce blog essaie de répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser, afin que vous poussiez être sûr que ce forfait vous convient.



Vérifiez si que votre téléphone est compatible


Premièrement, vous devez vérifier que votre téléphone est compatible avec notre service. Il doit être au moins compatible 4G LTE et déverrouillé. Pour savoir si votre téléphone est compatible, consultez ce lien : https://www.jethromobile.com/static/byodmobile. Pour savoir si votre téléphone est déverrouillé, vous devez contacter le fabricant du téléphone ou l’endroit où vous l’avez acheté. Si votre téléphone n’est pas compatible avec notre service, vous devrez soit utiliser un autre téléphone ou choisir un autre fournisseur de services.



Commandez votre carte SIM


Si votre téléphone est compatible, c’est génial ! Ensuite, vous devrez commander votre carte SIM ou votre forfait. Si vous commandez un forfait, la carte SIM est incluse. Si vous commandez une carte SIM seulement, vous achèterez un forfait quand vous serez prêt à l’activer. Vous pouvez commander n’importe lequel de nos forfaits, même s’il ne s’agit pas de « forfaits de voyage ». Ils continueront à vous fournir un service aux États-Unis. Si vous cherchez des forfaits de voyage à court terme, essayez ceux-ci. Si vous cherchez des forfaits de voyage à long terme, essayez celui-ci ou ceux-ci.



Après avoir reçu votre carte SIM


Une fois que vous aurez reçu votre carte SIM par la poste (oui, nous expédions au Canada !), vous serez prêt à activer votre service. Si vous choisissez l’un de ces forfaits de voyage, vous programmer prévoir l’activation quand vous le souhaitez, et le forfait ne commencera pas avant le jour prévu. Si vous choisissez un autre forfait, vous ne pouvez pas programmer l’activation. Avec ces forfaits, nous suggérons souvent de l’activer la journée précédant votre départ en voyage. Votre forfait commencera le jour où vous l’activerez. Une fois le service activé, vous recevrez votre nouveau numéro de téléphone par courrier électronique en cinq minutes. Votre service ne fonctionnera pas tant que vous n’aurez pas traversé la frontière et arriviez aux États-Unis. Même si le service ne fonctionnera pas avant votre arrivée aux États-Unis, vous pouvez l’activer à tout moment, ce qui vous permettra de donner votre numéro de téléphone à qui en a besoin. Vous pouvez activer votre service, que la carte SIM soit dans le téléphone ou non.


Comment activer le service

  • Activez en ligne sur www.jethromobile.com

  • Appelez-nous au 1.888.509.6199 pour vous aider à activer le service. Nous sommes disponibles par téléphone de 9h00 à 17h00, heure normale du Pacifique, 7 jours sur 7.

Informations requises pour activer le service

  • Le nom de votre compte

  • Adresse électronique (pour que nous puissions envoyer votre numéro de téléphone par courriel)

  • Une adresse de service aux États-Unis

Vous devez utiliser une adresse aux États-Unis afin d’obtenir un code régional local pour votre numéro de téléphone. Nous vous suggérons d’utiliser l’adresse de l’endroit où vous vous rendez. Il peut même s’agir de l’hôtel dans lequel vous séjournez.


Une fois que vous avez traversé la frontière


Après avoir traversé la frontière, mettez la carte SIM Jethro Mobile dans votre téléphone, puis éteignez et rallumez le téléphone. Maintenant, vous aurez un service simple et fiable.


Prolonger votre service de téléphone cellulaire


Si votre voyage a été étendu ou si vous avez décidé de rester plus longtemps, il est facile de renouveler votre service.

  • Visitez votre compte Jethro Mobile en ligne qui a été créé lorsque vous avez activité votre service. Choisissez de renouveler/changer de forfait et choisissez le forfait qui satisfait vos besoins.

  • Appelez-nous au 1.888.509.6199 pour que nous puissions vous aider à renouveler votre service. Nous sommes disponibles par téléphone de 9h00 à 17h00 heure normale du Pacifique, 7 jours sur 7.

Vous pouvez renouveler pour le même forfait, choisir un autre forfait ou utiliser la même carte SIM que vous avez maintenant.


Besoin de plus de données ?


Oups... vous avez utilisé plus de données que prévu ? Ce n'est pas grave, Jethro Mobile propose des extensions pour les données.

  • Connectez-vous à votre compte Jethro Mobile en ligne et choisissez « acheter plus ». Il existe des extensions de données de 1Go et de 3Go.

  • Appelez-nous au 1.888.509.6199 pour que nous puissions vous aider à ajouter des données. Nous sommes disponibles par téléphone de 9h00 à 17h00 heure normale du Pacifique, 7 jours sur 7.

Vous partez bientôt en voyage ?


Si vous vous rendez sur place dans les 88 jours suivant l’expiration de votre plan, vous n’avez pas besoin d’une nouvelle carte SIM. Jethro Mobile garde votre numéro de téléphone pendant 88 jours après l’expiration de votre plan. Appelez-nous ou allez en ligne pour ajouter le service à votre carte SIM. Ainsi, vous n’aurez pas à attendre une nouvelle carte SIM ou à obtenir un nouveau numéro.


Si vous souhaitez garder votre numéro au-delà de 88 jours, nous vous recommandons de renouveler avec le plan à 5 $ afin que votre ligne ne soit pas désactivée.




Bon voyage !


Vous avez maintenant une bonne idée du fonctionnement de nos plans de voyage aux États-Unis. Si vous avez des questions, nous serons heureux de vous aider. Avec une assistance clientèle canadienne et américaine disponible 7 jours sur 7, vous pouvez obtenir des réponses à toutes vos questions avant votre voyage.



1 view0 comments